Candied Bacon Mac

Macaroni au bacon confit

Je ne plaisante pas, cette recette de macaroni au fromage vous époustouflera et donnera envie à la foule de plus. J'ai fait cette recette à plusieurs reprises pour des événements de restauration et des cuisiniers éphémères et j'ai tendance à se vendre rapidement. J'ai réduit cette recette de la taille de restauration que j'utilise. Lors de cette préparation, vous devrez faire preuve de votre meilleur jugement quant à la consistance que vous recherchez pour la sauce. Si vous le souhaitez plus épais, ajoutez simplement plus de fromage, ou si vous préférez qu'il soit plus fin, ajoutez plus de lait. Je n'ai pas ajouté comment confire le bacon, quelle que soit la façon dont vous préférez confire votre bacon, cela fonctionnera parfaitement pour cette recette. Je fais généralement de grosses commandes à la fois, donc lorsque je confis mon bacon, je le hache et le fais frire dans une poêle avec un mélange White Bulls BBQ Rack City et de la cassonade ajoutée. Recettes en petits lots Je fumerai des lanières de bacon enrobées d'un mélange de cassonade, de sucre blanc et de flocons de piment, puis je les hacherai une fois cuites. Cette recette est générique et s'adapte très facilement quelle que soit votre envie de saveur. Je donne également une bonne pincée de White Bulls BBQ Taco Uppercut sur la garniture panko avant de la mettre dans le fumoir. Jouez un peu avec et ajoutez vos frictions préférées, ou sautez dans la boutique et récupérez les frictions que je recommande et essayez-les par vous-même. Vous ne serez pas déçu.

Ingrédients

  • 500 g de nouilles macaronis

Garniture

  • 40 g de chapelure Panko
  • 30g de beurre (fondu)
  • Pincée de sel

sauce

  • 60g de beurre
  • 40g de farine
  • 1L de lait
  • 250 g de fromage cheddar fort (râpé)
  • 1/2 fromage à la crème en brique (en cubes)
  • 1 lb de bacon confit (haché)

Instructions

Il est toujours préférable d’être parfaitement préparé pour une recette en préparant tous vos ingrédients à l’avance. La sauce ne prend pas longtemps à préparer et ne laisse pas beaucoup de temps pour le travail de préparation lors de sa préparation. Croyez-moi, j'en ai moi-même brûlé quelques lots mdr. Sortez une grande casserole pour les macaronis ainsi qu'une casserole moyenne pour la sauce. Vous aurez également besoin d'un fouet, d'une spatule en caoutchouc et d'une poêle en aluminium 9x9. Maintenant, commençons.

  1. Pour commencer, je fais toujours couler de l’eau pour mes macaronis. Remplissez la grande casserole d'eau et portez-la à ébullition rapide. J'assaisonne toujours personnellement mon eau en y ajoutant une bonne pincée de sel. La plupart des nouilles macaronis, que j'ai essayées de toute façon, bout pendant 3 à 4 minutes. Mais lisez les instructions en fonction de la marque que vous utilisez et essayez-en toujours une avant de filtrer. Vous recherchez des al dente ou même un peu plus fermes, car ils ramolliront davantage à cause de la sauce au fromage et de la cuisson plus tard dans cette recette.
  2. Une fois les macaronis cuits, filtrez l'eau avec une passoire. La raison pour laquelle je dis d'utiliser une passoire et pas seulement le couvercle de la casserole est que vous devez choquer les nouilles pour arrêter le processus de cuisson. Allumez l’eau froide de votre évier et vaporisez les macaronis tout en les mélangeant. Continuez ce processus jusqu'à ce qu'ils soient froids au toucher. Je ne peux pas dire que je connais trop de gens qui aiment les nouilles détrempées dans leur macaroni au fromage. Une fois refroidis, remettez-les dans la grande casserole et mélangez-les dans l'huile d'olive pour qu'ils ne s'agglutinent pas.
  3. Il est temps de préparer la sauce. Nous commencerons par préparer le roux qui est une combinaison de beurre et de farine utilisée pour épaissir la sauce. Dans une casserole moyenne, faire fondre le beurre. Une fois le beurre fondu, retirez du feu et ajoutez la farine. Mélanger jusqu'à consistance lisse.
  4. Ensuite, vous allez incorporer le lait. Assurez-vous de ne pas arrêter de fouetter et ajoutez le lait lentement car vous ne voulez pas de grumeaux dans votre sauce. Une fois que tout le lait a été incorporé, vous pouvez ajouter le fromage à la crème puis remettre la casserole sur feu moyen.
  5. Il faudra mélanger assez souvent car vous ne voulez pas brûler cette sauce. Croyez-moi, ça ne met pas longtemps à brûler mdr. Si vous souhaitez ajouter des assaisonnements ou votre sauce préférée à la sauce pour plus de saveur, c'est le moment. Continuez à mélanger jusqu'à ce que le fromage à la crème soit complètement fondu et que la sauce épaississe. Une fois ceci réalisé, vous pouvez retirer la casserole du feu et éteindre votre élément.
  6. Dès que la poêle sort du feu, il est temps d'ajouter votre fromage cheddar. Vous ne voulez pas chauffer à ce stade, car pendant la cuisson, le fromage laissera une texture granuleuse dans votre sauce que vous avez maintenant travaillé si dur pour garder une texture lisse. Remuez jusqu'à ce que le fromage soit fondu puis ajoutez votre bacon confit.
  7. À ce stade, vos nouilles sont probablement collées ensemble. Un petit truc que j'aime faire est que si vous constatez qu'ils le sont, remettez-les dans la passoire et vaporisez-les à nouveau avec de l'eau. Ils se briseront et ne seront plus une gigantesque boule de macaroni. Mélangez votre sauce macaroni au fromage puis versez uniformément dans un moule en aluminium 9x9.
  8. Nous avons presque fini, restons nus avec moi encore un peu. Pour obtenir une belle texture, nous allons saupoudrer la garniture. Mélangez la chapelure de panko et le beurre fondu jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés. Saupoudrez le dessus du macaroni et vous obtenez un macaroni au fromage incroyable.
  9. Enfin et surtout, il y a la cuisson/le fumage. C'est à vous de décider comment vous terminerez cela. Réglez votre fumoir ou votre four à 350°, mettez ce joli petit plat dedans et faites cuire/fumez jusqu'à ce que le dessus soit doré. J'ai constaté que 25 à 30 minutes suffisent généralement, mais il y a eu des moments où cela a pris plus ou moins de temps.
  10. C'est de loin mon étape préférée. Retirez les fourchettes et les assiettes et entrez-y.

Retour au blog

Laisser un commentaire