La voici, la fameuse recette de salade Big Mac ! Si facile mais tellement bon. On ne se lie pas d'amitié avec la salade... à moins qu'elle ressemble et ait ce goût mdr.
Ingrédients
- 1 lb de hamburger
- 2 cuillères à soupe de Deadly Bovine Rub (peut être remplacée par votre sauce au bœuf préférée)
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 petit oignon (coupé finement)
- 1 laitue iceburg pommée (râpée)
- Graines de sésame pour la garniture
sauce
- 1/4 tasse de ketchup
- 1/4 tasse de moutarde
- 1/4 tasse de mayonnaise
- Cornichons finement coupés (quantité souhaitée)
- 1 cuillère à soupe de Just Give'r Rub (peut être remplacé par n'importe quel mélange/assaisonnement à l'ail)
J'ai fini
-
Commencez par combiner tous les ingrédients de votre sauce dans un petit bol. Les quantités sont un guide approximatif, goûtez et ajustez selon vos besoins/désirés. Une fois combiné, réservez au réfrigérateur.
- Râpez votre laitue. Pour évider facilement cette tête de laitue, vous pouvez l'écraser sur votre comptoir avec le cœur vers le bas. Cela séparera bien les feuilles et brisera le noyau par le dessous. Retirez simplement le noyau et vous êtes prêt à commencer à déchiqueter. Cela peut être plaqué immédiatement après la finition.
-
Chauffer une poêle à feu moyen-vif (cadran réglé entre 6 et 7).
-
Ajouter l'huile d'olive et les oignons coupés en dés dans la poêle. Assaisonner avec 1/2 cuillère à soupe de produit à friction Deadly Bovine.
-
Laissez les oignons cuire pendant 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient translucides. Une fois terminé, débarrassez le centre du moule pour votre hamburger.
-
NE décomposez PAS le hamburger pour commencer. Posez-le au centre de votre poêle et appuyez légèrement dessus pour le saisir. Versez la quantité restante de Deadly Bovine rub sur le hamburger. Laissez saisir pendant quelques minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré. (Vous voulez que votre hamburger saisisse du premier côté pour reproduire la façon dont un hamburger est cuit. Cela vous donnera la texture que vous recherchez.)
- Lorsque le fond du hamburger est saisi, vous pouvez commencer à le briser et à le mélanger avec les oignons. Cuire complètement et réserver.
- Il est temps de construire ! Utilisez une cuillère et déposez votre hamburger sur la laitue déjà plaquée. Versez la quantité désirée de vinaigrette sur le dessus et décorez de graines de sésame.
- Il est temps de creuser et de vous assurer de bien lécher cette assiette !